Team Francophone - Les Serial Drivers
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire directement ici.

Info : Nouveau partenaire : http://codes-amis-mario-kart.xooit.fr/
Team Francophone - Les Serial Drivers
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire directement ici.

Info : Nouveau partenaire : http://codes-amis-mario-kart.xooit.fr/
Team Francophone - Les Serial Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Francophone - Les Serial Drivers

Forum officiel de la Team des Serial Drivers [SD] sur Mario Kart DS et Mario Kart Wii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wind
Administrateur
Administrateur



Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 29/07/2009

probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Empty
MessageSujet: probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite   probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:46

Voila je commence a en avoir marre des gamineries de Icarus,c'est insuportable,et il ne respecte pas ses propres admins,ses messages tournent meme au flood!!! (flood involontaire,mais flood quand meme,vous le vérrez dans un topic)
suite a ses gamineries,je quitte la team,afin d'éviter de me prendre la tete avec lui et que ça tourne mal.je suis désolé pour les autres,j'epere que la SD montera,et que Cheryloute saura gérer tout ça.
Moi de mon coté,je partirai dans une autre team,et je vous revérrai en IT ^^

PS:je demande a un admin ou co-admin de m'enlever les droits d'adminet mon statut svp,encore merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryloute
Administrateur
Administrateur
Cheryloute


Messages : 28
Points : 40
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Alpes DK

probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite   probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:40

Wind ne pars pas!
On va régler le problème avec Icarus en adulte. J'hésitais moi même à poster un sujet ici quand j'ai eu la surprise de voir le tiens. La Team a besoin de toi, et puis ce serai vraiment dommage de perdre un aussi bon joueur.
Si tu ne veux pas te prendre la tête avec lui, alors laisse, je m'en occupe. Mais ne pars pas sur un coup de tête stp.

Je ne t'enlève pas tes droits en espérant que tu veuilles bien revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Modérateur
Modérateur



Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Stasbourg

probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite   probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:18

Ok,ok je vais changer de team parce que la
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Administrateur
Administrateur



Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 29/07/2009

probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite   probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:51

commence deja par enlever ceux de Icarus ^^ je veux bien faire un petit effort en t'aidant a administrer,mais officiellement,je suis plus SD,jai quitté la team,mais je peux toujours aider pour le forum.je ne suis plus revenu ici depuis ce post,et,le temps que je parte pour revenir faire un tour sur ce forum,je ne vois manifestement pas de réel progres (deja,rien de new au recrutement XD) si jamais rien ne progresse,j'arreterai meme d'administrer ici,et je créerai ma propre team,ce sera pas compliqué xD merci de me faire confiance cheryloute,mais rappelle toi,je suis la juste pour l'administration,et pour t'aider,et parce que c'est demandé gentiement XD
Revenir en haut Aller en bas
[SD] Antonov
Administrateur
Administrateur
[SD] Antonov


Messages : 158
Points : 219
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : France, CWF Nintendo

probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite   probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:19

Concernant Icarus, je vais voir comment il évolue.
Si il arrive à changer et rentrer dans le droit chemin, je lui laisse les droits de modération.

En revanche, s'il ne respectera toujours pas les admins, si le flood continuera, ainsi que les gamineries, il se verra déchu de ses droits de modération.

Citation :
@ Icarus : En vertu du commandement n°5 des 10 commandements du forum ("5. Les admins, les modos et les membres tu respecteras"), tu a manqué au règlement : je t'inflige donc 1 avertissement.

Te concernant, Wind; Je te laisse agir comme tu le sens.
Si tu as envie de quitter la team, je ne te retiens pas, et même libre à toi d'en créer une wink
C'est normal car tu as bien quitté la LR, et même la CP, ta propre team, très active auparavant..
C'était sympa de t'avoir parmi nous wink Mais nous nous reverrons en IT ! :D

Si jamais tu change d'avis, on sera heureux de te retrouver wink

Sinon, ne t'inquiète pas, le foum continuera à avancer, car j'active le recrutement sur JVD.com et sur d'autres sites. Je me chargerai de la majeure partie du travail car je ne pense pas que Cheryloute pourra s'occuper du forum entier, vu qu'elle a elle aussi son propre forum : la célèbre LATMK !

Sur ce, à bientôt wink

Edit : Si jamais tu veux quand même qu'on t'enlève tes droits d'admins, fais le moi savoir par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bouvier.cusi.fr
Cheryloute
Administrateur
Administrateur
Cheryloute


Messages : 28
Points : 40
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Alpes DK

probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite   probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:36

PB1 merci d'intervenir j'avoue que je ne savais plus trop quoi faire. De plus je sais que ce n'est pas la section mais je pense que l'on devrait masquer ce sujet parce que ce n'est pas forcément un bon point pour les futurs nouveaux membres.

Petite parenthèse: tu as dit "la célèbre LATMK", tout d'abord je tiens à te féliciter tu ne t'es pas trompé dans l'ordre des lettres (lol), et sinon de là à dire CELEBRE??? mdr

Ok je sais... Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
[SD] Antonov
Administrateur
Administrateur
[SD] Antonov


Messages : 158
Points : 219
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : France, CWF Nintendo

probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite   probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:01

Merci pour l'ordre des lettres mdr

Sinon, pour "célèbre", c'est pour faire venir de nouveaux membres sur ton forum wink

Concernant cette rubrique, je ne sais pas si elle peut être masquée, car si un membre a un problème, il doit venir en parler ici.
Apres si vous avez des suggestions, libre à vous de les proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bouvier.cusi.fr
[SD] Antonov
Administrateur
Administrateur
[SD] Antonov


Messages : 158
Points : 219
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : France, CWF Nintendo

probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite   probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:11

Comme Wind est parti et que le problème est soi-disant "résolu" probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite 394868 ...

Je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-bouvier.cusi.fr
Contenu sponsorisé





probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Empty
MessageSujet: Re: probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite   probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec Icarus et départ de Wind par la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Icarus
» fast,like the....Wind ^^
» Probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Francophone - Les Serial Drivers  :: Administration :: Problèmes & Conflits-
Sauter vers: